Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   Editorial

Et bien, c'est simple : l'idée est que nous ne pouvons plus accepter de nous laisser tyranniser par la politique du négativisme tous azimuts qui fait que l'on ne nous parle que de ce qui va mal, alors que partout dans le monde et à tout instant, des milliers de gestes, de paroles, de décisions, d'évènements, d'hommes sont porteurs de positif, d'espoir, de générosité, de progrès, d'humanité. Il est grand temps de se bouger : à nous de les chercher, de les débusquer, d'y prêter attention, et surtout d'en parler autour de nous.

Nous ne sommes pas programmés pour désespérer de tout. Nous sommes aussi capables du meilleur.

Mettons en route la spirale du "mieux sur terre" pour en finir avec la spirale infernale du négativisme et tous ensemble nous en sortirons vainqueurs, plus humains et  plus heureux encore !!!

Isabelle, une terrienne

Visitez Nos Sites Amis

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:21

 

Le concept est révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition d'une simple accolade conviviale.

Venu d'Atlanta et d'Australie, le concept fut diffusé sur le web et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

En Chine, aux Etats-Unis, en Italie, en Espagne, au Brésil, en Espagne, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, en Israel,sur cette vidéo, à Belin, en Allemagne, des gens poursuivent la pensée des "free hugs" et la diffusent autour d 'eux.
   

Basé sur un message de communication pacifiste, d'échange et de solidarité entre les êtres, il applique l'idée simple de diffusion d'ondes positives par des actes spontanés. Encore peu reconnu en France, des jeunes de toutes les régions cherchent à divulguer le message autour d'happenings présents dans les rues de beaucoup de villes françaises.

Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.

En quelques mots, n'hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine !


Câlins gratuits- Free Hugs France 

Partager cet article

Repost 0
Published by une terrienne - dans Philosophie de vie
commenter cet article

commentaires

BIOTTEAU JL 24/02/2012 10:42

J'essaie de m'interdire de penser à certaines dérives possibles, mais je n'y parviens pas !