Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   Editorial

Et bien, c'est simple : l'idée est que nous ne pouvons plus accepter de nous laisser tyranniser par la politique du négativisme tous azimuts qui fait que l'on ne nous parle que de ce qui va mal, alors que partout dans le monde et à tout instant, des milliers de gestes, de paroles, de décisions, d'évènements, d'hommes sont porteurs de positif, d'espoir, de générosité, de progrès, d'humanité. Il est grand temps de se bouger : à nous de les chercher, de les débusquer, d'y prêter attention, et surtout d'en parler autour de nous.

Nous ne sommes pas programmés pour désespérer de tout. Nous sommes aussi capables du meilleur.

Mettons en route la spirale du "mieux sur terre" pour en finir avec la spirale infernale du négativisme et tous ensemble nous en sortirons vainqueurs, plus humains et  plus heureux encore !!!

Isabelle, une terrienne

Visitez Nos Sites Amis

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 16:27

Le bio serait une vraie tendance ... 71% des français déclarent privilégier des produits respectueux de l'environnement et/ou du développement durable. Près de 4 français sur 10 auraient acheté régulièrement bio malgré le contexte économique difficile.En la matière, il y a des entreprises qui montrent l'exemple. C'est le cas de l'entreprise de cosmétiques bio Surya Brasil et de sa fondatrice Clelia Cecilia Angelon.

Clélia Angelon, fondatrice et présidente de Surya Brasil.

Clélia Angelon, fondatrice et présidente de Surya Brasil.

Partager cet article

Repost 0
Published by une terrienne - dans Société
commenter cet article

commentaires